Forum de Marishka Senra d Exodian
Administrateurs : Designer, Marishka Senra d Exodian
 
 Forum de Marishka Senra d Exodian  [REGISTRES]  -Grimoire- 

 °o. Sphère de Terre.o°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marishka Senra d Exodian
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:58:24   Voir le profil de Marishka Senra d Exodian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marishka Senra d Exodian   

Sphère de terre




Orange :


Frappe-sol : l’utilisateur frappe le sol et produit un séisme qui étourdit et blesse les ennemis à proximité.

Liane Corporelle : l’utilisateur fait surgir de son propre corps des lianes végétales qui peuvent capturer les ennemis et les fouetter.

[P – S] Armure d’écorce : l’utilisateur de ce sort recouvre son corps de plaques d’écorce solide et rigide, agencées de façon à être articulées. Elles le protègent de deux dégâts.

[C] Gnome : à partir de la terre, invoque plusieurs petites créatures de boue. Ces créatures sont dotées d’une grande résistance. Elles se jettent sur l’ennemi et s’agglutinent sur lui pour le submerger.

[L – S] Enterrement : capacité qu’à l’utilisateur de ce sort de pouvoir se fondre dans la terre, et en ressortir où bon lui semble. Peut aussi simplement rentrer sa main dans la terre et la faire ressortir plus loin, etc …




Jaune :


Séisme : le jeteur de sort provoque en frappant soit le sol soit un ennemi une onde de choc qui se propage dans la terre, faisant vibrer l’ennemi, le désorientant, et faisant exploser les pierres proches comme autant d’obus meurtriers.

Plante Parasite : l’utilisateur injecte, au contact de son ennemi, une plante dans son corps. Cette plante pompe la vie de l’adversaire petit à petit si elle n’est pas détruite.

[P – S] Armure de Roche : permet au joueur de se recouvrir d’une armure faite de roche solide et résistante. Cette armure le protége de 3 dégâts avant d’être détruite et augmente se force de frappe.

[C] Dryade : invoque une créature végétale. Cette créature peut utiliser l’armure d’écorce, les lianes corporelles et la plante parasite.

[L – S] Corps Végétale : l’utilisateur de ce sort transforme son corps en un corps végétale. Au dépend de sa vitesse, il en devient plus flexible et peut se régénérer d’un dégâts tout les deux tours.




Vert :


Crevasse : l’utilisateur frappe le sol, et devant lui s’ouvre une faille où s’engouffrent les ennemis imprudent. La faille se referme quand il le désire, emprisonnant ses adversaires.

Forêt de Ronce : l’utilisateur de ce sort fait surgir du sol une forêt de ronces épineuses et venimeuses, dont il dirigent les mouvements. Ces ronces peuvent capturer ou même tuer l’ennemi.

[P – S] Armure Minérale : en mélangeant à son armure du métal et de la roche, le joueur peut se créer une armure d’une force exceptionnelle. Cette armure, non seulement le protége de 4 dégâts, mais lui offre, par ses poussières de cristaux, une résistance à la magie …

[C] Golem : à partir de l’argile, l’utilisateur de ce sort convoque un golem, énorme guerrier d’argile. Le golem peut utiliser l’armure de roche, le frappe-sol et le séisme. Sa force est sans égale.

[L – S] Fleurs Mortelles : en touchant son ennemi, l’utilisateur de ce sort lui injecte des plantes extrêmement venimeuses. Ces plantes croissent lentement, à l’intérieur comme à l’extérieur du corps. Il leur faut trois tours pour atteindre leur maturité, mais dés lors, la cible explose en un amas de gaz végétaux empoisonnés dangereux pour les ennemis proches.




Bleu :


Explosion Sismique : ce sort crée, lorsque l’utilisateur frappe le sol, une onde de choc sismique si puissante qu’elle détruit les bâtiments, les armes de siéges, envoie voltiger les soldats et les pierres. Ces pierres retombent ensuite sur le champ de bataille comme autant de météores destructeurs.

Arbre de Mort : permet de faire pousser deux arbres géants qui attrapent les ennemis trop proches pour les dévorer. Ces arbres peuvent écraser des ennemis de leurs branches et de leurs racines.

[P – S] Tremblement de Rage : quand un guerrier utilise le Tremblement de rage, il devient l’un des choses les plus dangereuses que l’on est jamais vu. Vibrant avec une force surhumaine, il provoque des séismes par sa seule présence au sol. Chacun de ses pas crée des ondes de choque et ses coups à mains nues peuvent briser les armes, armures et os de plusieurs ennemis …

[C] Géant des Montagnes : monté sur son géant des montagnes, l’utilisateur de ce sort ne peut pratiquer d’autre magie pour continuer à le faire exister. Le géant des montagnes, créatures solides mais idiotes, est armé d’une massue faite avec un menhir runique. Il peut créer des séismes, s’envelopper d’une armure de roche et utiliser le sort « crevasse ».

[L – S] Propagation Mortelle : Inverse le processus de la terre autour de lui. En corrompant la terre, qui donne la vie, fais en sorte qu’elle donne la mort à tout ceux qui sont en contact avec elle. Toute créature ennemie qui touche, même avec des chaussures, la terre autour du jeteur de sort se voit gagner par la mort. Peut mettre plus de temps pour les créatures puissantes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marishka Senra d Exodian  [REGISTRES]  -Grimoire-  °o. Sphère de Terre.o°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum