Marishka Senra d Exodian | Administrateur | 19 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 23:44:01
| Sphère de soutien Orange : Soin : capacité à guérir un allié ou à lui retirer les effets d’un venin. Bouclier personnel : l’utilisateur crée un bouclier protecteur autour de lui même ou d’un allié capable d’encaisser 1 dégât. [C] Dissipation : capacité d’annuler un sortilège de force égale ou inférieur. [P – S] Aura de Force : le porteur de cette aura donne à ses alliés une force plus grande. [L – S] Aura de dissimulation : permet au porteur de cet aura de dissimuler ses alliés aux yeux de l’adversaire. Jaune : Guérison : capacité à guérir un allié de plusieurs dégâts ou d’annuler les effets d’un venin, d’une maladie ou d’un sort affaiblissant. Bouclier de groupe : l’utilisateur crée un bouclier protecteur autour d’un groupe d’ami. [C] Répulsion : capacité de renvoyer un sortilège à son lanceur. [P – S] Aura de Résistance : le porteur de cette aura donne à ses alliés une résistance aux dégâts et à la douleur accrue. [L – S] Aura de Souplesse : les alliés proches du porteur de cette aura sont plus agiles, plus rapides et peuvent éviter certains coups. Vert : Aura de Régénération : les alliés proches du porteur de cette aura peuvent se régénérer plus vite que la normale. Aura de Protection : les alliés proches du porteur de cette aura sont dotés d’un bouclier personnel pouvant résister à 1 dégât. [C] Aura d’Antimagie : les alliés proches acquièrent soudain une résistance à un type de magie (sang, mort, feu, eau, air, terre, ténèbres, domination, illusion, altération.) [P – S] Aura Guerrière : les alliés proches du porteur de cette aura sont doté d’un force, d’une résistance et d’une vitesse accrue. Ils sont de même doté d’un point de vie supplémentaire. [L – S] Aura de Furtivité : les alliés proches du porteur de cette aura acquiert une vitesse et une capacité d’esquive supérieur, ainsi qu’une invisibilité. Bleu : Bénédiction démoniaque : tout les joueurs alliés sont guéris et doté d’un point de vie supplémentaire. Aura d’invincibilité : durant un tours, les joueurs proches du prince démon sont invulnérables. [C] Résurrection : capacité de redonner la vie à un joueur fraîchement tué, avec deux points de vie. [P – S] Aura de Furie : les démons dans le périmètre de cette aura sont dotés d’une rage au combat qui rend leur coup imparable et les rends insensibles aux dégâts encourus. [L – S] Aura Fantomatique : les alliés proches du prince démon porteur de cette aura deviennent impalpable, comme des spectres, et ne craignent aucun dégât pendant 1 tour.
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