Forum de Marishka Senra d Exodian
Administrateurs : Designer, Marishka Senra d Exodian
 
 Forum de Marishka Senra d Exodian  [REGISTRES]  -Grimoire- 

 °o.Sphère d'Altération.o°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marishka Senra d Exodian
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:56:00   Voir le profil de Marishka Senra d Exodian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marishka Senra d Exodian   

Sphère d'altération




Orange :


Célérité : augmente la vitesse de déplacement et de mouvement à un niveau exceptionnel.

Onde de Choc : permet d’expulser les ennemis avec une grande force, les éloignant et causant des dégâts minimes.

[L - S] Invisibilité : Capacité qui permet d’échapper aux regards des adversaires, ainsi que de dissimuler son aura.

[C] Dissipation : permet d’annuler le sortilège d’un ennemi de puissance égale ou inférieur.

[P –S] Force Surhumaine : dote l’utilisateur de ce sort d’une force exceptionnel, lui permettant de supporter plus de dégâts et surtout de donner des coups beaucoup plus puissant durant deux tours.




Jaune :


Téléportation : sort peu coûteux en matière d’énergie mais d’une utilité notoire étant donné qu’il permet de disparaître et d’apparaître où bon nous semble à une vitesse moyenne.

Expulsion d’énergie : crée un rayon d’énergie pure capable de transpercer et de trancher à peu prés n’importe quelle matière.

[L – S] Intangibilité : le corps du porteur devient intangible. Cela lui permet pendant un tour de traverser toute matière, ainsi que de ne recevoir aucun dégâts. Cependant, il peut être atteint par les attaques purement magiques, à base d’énergie et mentales.

[C] Altération matérielle : capacité de maîtriser la matière qu’on les mages. Permet en vérité de changer l’aspect de la matière, par exemple passé du solide au liquide ou du liquide au gazeux. Ne peut s’effectuer que sur les objets.

[P – S ] Fureur énergétique : le guerrier qui utilise ce sort se voit entouré de flux de magie puissant qui donne à chacun de ses coups le double de leur puissance normale et réduit de moitié les dégâts qu’on lui inflige. Dure deux tours.




Vert :


Traîtrise : capacité de copier les sortilèges d’un adversaires ou d’un alliée, même si l’on ne maîtrise pas leur sphère d’influence, mais seulement les sorts de notre niveau.

[L – S] Ralentissement : l’utilisateur de ce sort ralentis le temps. A un niveaux plus élevé il peut le figer. Ce ralentissement affecte seulement les ennemis, et ne peut être utilisé en même temps que la Célérité. Il dure deux tours.

Multi-vortex : ouvre un vortex devant l’utilisateur et 4 à 8 vortex n’importe où dans l’espace qui l’entoure. Quand il envoie quelque chose où une partie de son corps dans le vortex, cette partie ou cette chose ressort de tout les vortex à l’identique, et capable d’attaquer indépendamment les unes des autres. Utiles pour les attaques multiples.
Ne peut être utiliser pour voyager soit même.

[C] Explosions : permet de faire exploser les objets dans des gerbes d’énergies pures dévastatrice. Peut aussi faire exploser les créatures inférieurs.

[P – S] Invulnérabilité : durant deux tours, l’utilisateur de ce sort devient insensible à tout les dégâts. Ce sort empêche cependant d’utiliser tout autre sortilège durant les deux tours, mais compense cela par l’atout qu’il confère.




Bleu :


Tempête d’énergie : autour du jeteur de sort se forme un terrifiant déchaînement d’énergie pure. Cette tempête envois de tout côtés des vagues d’énergie, des rayons destructeurs et des éclairs dévastateurs afin d’annihiler toutes cibles trop prés.

Compte à rebours : pouvoir qui permet à l’utilisateur de revenir dans le temps, c’est à dire de reculer d’une action, pour revenir à la situation initial. Cela peut éviter des désastre ou des morts, mais dans certains cas il est inutilisable.

[L –S] Métamorphose : donne à l’utilisateur le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe qui, de n’importe quelle animale ou de n’importe quelle créature, que ce soit un rat ou un ogre. Il peut aussi se transformer en matière, c’est à dire en feu, en eau, en pierre, en métal, en air, en énergie ou en foudre. Seule une seule métamorphose est possible en un tour.

[C] Impact d’énergie : en créant au dessus de champ de bataille un vortex, l’utilisateur de ce sort invoque une gigantesque frappe aérienne d’énergie pure. Cette frappe à pour capacité d’expulser et d’infliger des dégâts puissants aux unités alentours.

[P – S] Arme d’énergie : transforme l’arme de l’utilisateur en une arme d’énergie pure. Ces armes sont capables de trancher n’importe quelle matière. Chacun de leurs coups inflige le triple des dégâts habituels de l’utilisateur et provoque des Ondes de Choc Energétiques qui blessent les unités ennemies proches.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marishka Senra d Exodian  [REGISTRES]  -Grimoire-  °o.Sphère d'Altération.o°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum