Sujet :

°o.Sphère de Sang.o°

Marishka Senra d Exodian
   Posté le 05-10-2007 à 23:51:43   

Sphère de sang




Orange :


Régénération : l’utilisateur peut régénérer son corps d’un dégâts.

Faiblesse : l’utilisateur de ce sort ralentit le flux sanguin de l’ennemi et le rend moins rapide et moins fort.

[P – S] Chair solide : l’utilisateur solidifie sa chair et ses os afin de se rendre plus solide, plus rapide et plus endurant face à la douleur.

[C] Etre de chair : l’utilisateur invoque à partir de l’un de ses membre un être de chair qui peut lui servir à diverses tâches, dont le combat. Il peut invoquer autant d’être de chair qu’il a de membres à sacrifier.

[L – S] Lame d’os : l’utilisateur fait surgir un os d’un endroit de son corps, acérés et aussi solide que du métal, chargé de sang empoisonné.




Jaune :


Vampirisme : l’utilisateur aspire le sang de son ennemi et se régénère.

Anémie : l’utilisateur affaiblit l’ennemi, le ralentit et l’empoisonne, et peu le pousser jusqu’à l’inconscience si celui-ci est faible.

[P – S] Décuplement : capacité à augmenter la taille de son corps ou d’une partie de celui-ci, et de se fait sa force.

[C]Etre de sang : en usant de son propre sang, l’utilisateur de ce sort convoque une créature liquide et polymorphe capable d’attaquer.

[L – S]Parasite : capacité à faire sortir des bras n’importe où sur le corps d’un ennemi ou sur son propre corps, dans des but diverses.




Vert :


Dédoublement : l’utilisateur dédouble son corps à partir de lui même, et crée un deuxième lui même identique en force qui peut le protéger.

Flèche d’ivoire : utilisant ses propres os qu’il expulsent avec force, l’utilisateur crée donc des projectiles plein de sang empoisonné capable de transpercé du métal.

[P – S] Armure d’os : faisant apparaître sur lui même des plaques osseuses, l’utilisateur se crée une armure naturel assez solide pour résister au feu ou au métal.

[C] Explosion de Sang : l’utilisateur de se sort fait sortir tout son sang de son corps sous forme d’acide. Il peut alors diriger son sang pour attaquer ou pour fondre des objets et matériaux en tout genre.

[L – S] Possession corporel : capacité de diffuser ses cellules dans le corps adverse, et de pouvoir soit diriger ce corps, soit en faire surgir ses bras, ou l’abîmer de l’intérieur. Il est aussi possible de s’extraire ensuite du corps en infligeant des dégâts.




Bleu :


Contagion : le prince démon diffuse son sang dans l’air, porteur de germe empoisonnée et de maladies. Ces germes n’affectent que les ennemis, et on une rapidité d’action exceptionnel.

Explosion de chair : il faut toucher la peau de sa cible pour déclencher ce sort. C’est un sort simple mais efficace : il entraîne l’explosion du corps d’un adversaire de force égale ou inférieur.

[P – S] Gigantisme : en décuplant sa chair ses muscles et ses os, en augmentant son flux sanguin, l’utilisateur de ce sort devient non seulement énorme et fort à un niveau extrême, mais aussi d’une résistance et d’une vitesse hors du commun.

[C] Elémentaire de sang : l’utilisateur de ce sort invoque jusqu’à deux créatures faites de chair et de sang, doué d’une grande force et d’une grande résistance, venimeuse et acide.

[L – S] Difformité : en utilisant sa maîtrise de la chair, des os et du sang, l’utilisateur de se sort est capable de se contorsionner à l’extrême et d’allonger n’importe qu’elle partie de son corps, qui devient alors élastique et mou.