Sujet :

°o.Sphère de Feu.o°

Marishka Senra d Exodian
   Posté le 06-10-2007 à 00:04:36   

Sphère de feu




Orange :


Boule de Feu : crée un projectile de flamme qui explose à l’impact et enflamme l’adversaire.

La Paume Ardente : technique de combat à main nue, qui consiste à augmenter sa chaleur corporel à un niveau si élevé que le simple touché brûle la chair comme de la braise et enflamme les combustible.

[P – S] Feu Intérieur : l’utilisateur de ce sort empli son corps de flamme. Quand une blessure lui est faite, une gerbe de flamme en surgit et inflige des dégâts à l’assaillant. Si l’utilisateur meurt, il explose et dévaste tout autour de lui.

[C] Feu-follet : invoque une ou plusieurs créatures de petites tailles, faites de braises et de feu, qui se jettent sur les ennemis en explosant.

[L – S] Piège de Feu : crée un mécanisme magique caché qui envoie des boules de feu sur les ennemis à sa portée.




Jaune :


Souffle Enflammé : crée un souffle continu de feu, qui brûle les ennemis et que le jeteur de sort oriente où il veut.

Vomissure Magmatique : par sa bouche le jeteur de sort expulse un flot de lave qui se répand sur ses ennemis pour les anéantirent de sa chaleur épouvantable.

[P – S] Propulsion : utilisant une explosion, le guerrier qui use de ce sort se propulse à très grande vitesse sur l’ennemi, entouré de flamme telle une boule de feu vivante.

[C] Salamandre : invoque une salamandre, lézard agressif fait de lave et de flammes, capable de cracher un souffle de feu sur l’ennemi.

[L – S] Piége explosif : quand l’ennemi actionne ce piège, une explosion se produit sous ses pieds, le brûlant par surprise.




Vert :


Feu Céleste : une pluie de boules de feu tombe sur la zone ciblée, touchant tous les ennemis proches, et causants de grands dégâts si elles sont rassemblées.

Mur de Feu : Ouvre le sol et crée un mur de flammes de la forme et des contours voulu par l’utilisateur. Les flèches sont brûlées avant de le traverser, et les ennemis aussi …

[P – S] Armure Ardente : le guerrier craquelle son corps comme un volcan en éruption et laisse s’échapper des flammes autour de lui. Quiconque s’approchera subira des dégâts.

[C] Phénix : invoque un oiseau de cendres et de braises au plumage de flammes. Cet oiseau combat en calcinant ses ennemis, et à sa mort il guérit les blessures de son invocateur.

[L – S] Traîtrise noire : ce piège est placé sur l’utilisateur même. Quand il l’actionne, il expulse autour de lui une onde de flammes noires qui transforment en cendres les matières organiques.




Bleu :


Feux Infernaux : Convoque les flammes du tréfonds des Enfers, qui surgissent sous la zone ciblée en un déluge de feu tourbillonnants et des plus puissants.

Déflagration : Au contact d’une unité inférieur, le joueur dégage une aura de flamme qui la réduit instantanément en cendres et fond les métaux.

[P – S] Exo-armure de feu : autour de l’utilisateur se crée une gigantesque armure de feu qui forme alors une sorte d’automates de flammes. Le guerrier est protégé et utilise l’automate au combat comme si c’était son propre corps.)

[C] Dragon-Roi : Invoque un dragon, qui sert de monture à l’utilisateur du sort. Le dragon peut utiliser l’attaque Feu Céleste, Souffle Enflammé et Vomissure Magmatique. A sa mort il explose. Nécessite toute l’énergie magique de l’utilisateur.

[L – S] Brume de soufre : le champ de bataille se remplie insidieusement de soufre. Quand les ennemis l’ont respirés l’utilisateur peut les enflammer de l’intérieur.