Sujet :

°o.Sphère d'Air.o°

Marishka Senra d Exodian
   Posté le 06-10-2007 à 00:02:36   

Sphère d'air




Orange :


Souffle violent : utilisant son propre souffle, le joueur expulse une quantité d’air suffisante pour repousser des créatures de la taille d’un homme à une distance moyenne.

Magnétisme : en invoquant la foudre, un adepte de la sphère d’air peut attirer à lui toute pièce de métal tel un aimant, désarmant ses ennemis et arrachant les armures.

[L – S] Lame d’éclair : le guerrier entoure sa lame de petits éclairs, qui, au contact, provoque une décharge électrique non mortel, mais blessante et capable d’engourdir les membres.

[C] Eclair fulgurant : le mage qui use de ce sort invoque entre ses doigts un traits d’énergie électrique qu’il envoie sur ses ennemis. Les ennemis en groupe peuvent être touchés tous par le sort par transmission du courant électrique.

[P – S] Bouclier de Vent : s’entourant de flux aérien rapide, l’utilisateur de ce sort peut repousser les faibles unités qui s’approche trop et les attaques à distance, notamment les flèches et les couteau.




Jaune :



Lame de Vent : en effectuant un mouvement rapide, crée un souffle de vent capable de trancher la chair et les os.

Tonnerre Noire : invoque une onde sonore si puissante qu’elle peut expulser de grandes créatures ou détruire la pierre.

[L –S] Touché paralysant : en électrifiant son corps, l’utilisateur de ce sort peut paralyser et infliger des dégâts à un ennemi en le touchant.

[C] Elémentaire de Foudre : en assemblant de la foudre, le mage peut invoquer un être essentiellement électrique qui peut combattre pour lui et le protégé. Cette créature dure trois tours, mais nécessite la concentration du jeteur de sort pour garder sa consistance.

[P – S] Armure de Foudre : le guerrier qui s’entoure de cette armure de foudre est immunisé aux armes de métal, et les ennemis qui traverse ce périmètre subissent des dégâts.




Vert :



Tornade : Invoque un siphon de taille moyenne, qui expulse de tout côté des morceaux de roches ou les corps des ennemis qu’il a aspiré.

Foudre régénératrice : en invoquant la foudre sur lui même, l’utilisateur aspire son énergie et peut se régénérer deux dégâts.

[L – S] Corps aérien : en évaporant ses molécules, mais tout en gardant consistance, l’utilisateur de ce sort devient intangible et obtient une vitesse fulgurante. Il ne peut provoquer de dégâts ni en subir, mais en croisant ses ennemis il provoque de grande bourrasque qui les expulsent.

[C] Pluie de Foudre : le mage qui use de ce sort invoque un orage qui fait tomber sur la zone choisie une pluie d’éclairs dévastateurs. Ces éclairs sont dirigés par le mage, et de ce fait n’atteignent pas les alliées.

[P – S]Foudre Fortifiante : aspirant l’énergie de la foudre, l’utilisateur de ce sort gagne une force exceptionnelle, un point de vie supplémentaire OU une résistance aux dégâts accrue.




Bleu :


Typhon ultime : l’utilisateur de ce sort déclenche toute la puissance des vents. Ces derniers forment une gigantesque tornade de Lames de Vents capable de débiter en morceaux les ennemis pris dans son souffle.

Magnétiseur : permet de manipuler comme l’on désir tout métal présent dans la zone d’action du Prince Demon.

[L – S] Corps Foudroyant : pendant trois tours, le corps du Prince-Demon est transformé en corps d’énergie électrique pure, capable d’électrocuter quiconque l’approche, et cependant impossible à blesser. Peut atteindre une vitesse exceptionnelle et se diffuser à travers les matériaux conducteurs.

[C] Feu Céleste : un seul éclair tombe au sol, invoqué par le Prince-Demon, qui expulse tout les ennemis alentour et les blesse avec des dégâts de foudre très important.

[P – S] O-Rage : le Prince-Demon qui utilise ce sort devient une véritable machine à tuer. Son corps gavé d’énergie foudroyante fait tournoyer autour de lui des vents violents, et chacun de ses coups déchaîne des torrents d’électricité. Dure deux tours.